Kilari 53

Publié le par hinata/deroy

ou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A la place de critiquer estimez-vous heureux de pouvoir au moins voir l'épisode :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je vous donne encore un epiodes en meilleur calité: http://www.wat.tv/video/kilari-02x02-rendez-vous-cafe-1tkaz_2hum1_.html<br /> <br /> <br /> Ps: vous deriez aller voir sur le new wat il on mis de meilleur claité des kilari ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci<br /> <br /> <br />
K
<br /> Toré o moins pu prendre une vidéo la ou on voyé biien nn??? la t obligé de forcé pour voir !!!!!C kelk1 ka filmé pr tn truk !!! c pourri a mor !! jme fatigue les yeux a regarder!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh calme toi veux tu ,tu sais c pas comme a la tv ou tu a stout en hd , la c le net je fais avec ce que j'ai , tu les as chez toi les kilari ?? moi non alors je depend des gens qui les mette et<br /> heureusement qui mette les kilari si non tu ne pourrez pas voir ton episode , alors sois plus indulgent veux tu et remercie les gens qui les mette sur le net a la place de faire la grimace<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ok merci mais bon sa change rien de listoire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> pk c de si mauvaise qualiter --"<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ce n'est pas moi qui a poste la video des fois le transfert se fait pas au mieux.<br /> <br /> <br />