shugo chara DOKI 52

Publié le par anonimus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> sa marche pa!!!<br /> je pouré pa voir la suite, jé vu ke la saison 1!!<br /> oh jvé pleuré!!! :(<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> mais cest nul tes lien sons mort au episode sur wat tv bon enfin tu peux aller sur dpstream c'est un peu parreil -_-<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> youpiiiiii !! j'ai trouvé l'épisode en vostfr en entier !!! Voici le lien si ça t'intéresse :<br /> http://www.wat.tv/video/shugo-chara-doki-52-vostfr-20cmn_1e55a_.html<br /> <br /> Voilà c'est tout pour le moment !! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j'ai adorée la saison 1 et je pense que la saison 2 sera encore mieux avec plus de rythme et de nouvelle rencontre ais j'aimerai bien savoir vers quand les prochains episodes seron en vostFR.<br /> :) Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et oui j'ai beau être un garçon sa m'empêche pas d'aimer se manga donc j'encourage très fort de continuer comme sa c'est super se quelle fait ou se qu'il fait il me semble ces se quelle fait bref<br /> peu d'importance je suis précer que tous soit en vostfr car ces tros fun ces mangas . Aller je te souhaîte une bonne continuation pour tous sa .<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> Nacrym<br /> <br /> <br />
Répondre