SHUGO CHARA 46

Publié le par hinata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> http://www.wat.tv/video/shugo-chara-46-28poh_2hw2b_.html<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Rima et vraiment mignon quand elle fait "Bala-balance"<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> slt je trouve ke rima est tro mignone can elle fé la bla-balance et merci grace a toi g un site ou je pe regardé pl1 de mangas et en découvrir de nwe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salu merci de mettre tous ces épisode mais je croi ke sa beug ya pa la suite de l'épisode à partir du milieu. Mai bon merci kan même. Bye et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ce manga ^^<br /> Merci de l'avoir mis sur ton blog grace a toi je découvre beaucoup de manga que je ne connaissait pas avant en faite on va dire que ton blog a été un peu la naissance de mon amour pour les Manga c<br /> une amis qui mavais conseiller ton blog et jy suis aller et résultat maintenent jy vais casiment tout le temps ^^<br /> Une ptite question au passage estque tu sais si Ce Manga a été traduit en français ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> shugo chara en vf sans sous titre je pense au moins les 1er episode<br /> <br /> <br />