kilari 49

Publié le par hinata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Finalement,j'la trouve géniale cette Akane!Pas plus géniale qu'Aori et Kilari mais elle est géniale :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
ouais je comprend le japonais !! est-ce que vs regardé shugo chara aussi ?
Répondre
M
J'ai vue quelques épisodes de kilari jusqu'au 66 mais ce site chargeais tellement sur mon ordi ( qui est maintenant foutu, pas de panique je suis sur un ancien qui marche mais rame encore plus ), du coup j'ai arrêtée de regarder mais j'aimerai savoir la suite donc si quelqu'un trouve un site autre que tudou.com et qui diffuse kilari en japonnais ( j'chuis d'origine japonaise !) donnez moi le nom du site please.<br /> merci d'avance !
Répondre
H
<br /> cool si tu comprends le jap :)<br /> <br /> <br />
M
j'adore kilari et e voudrais savoir si les épisodes de la suite sont disponibles sur wat-tv.com ?!
Répondre
H
<br /> moi je sais pas<br /> <br /> <br />
C
Même si elle est manipulée, Akane exagère!!<br /> <br /> Mais je ne m'inquiète pas!^^ On aura beau faire les plus vaches coups à Kilari, elle s'en sortira tout le temps rayonnant avec le sourir!^^
Répondre