baccano

Publié le par hinata




13 episodes

 ANNÉES DE PRODUCTION : 2007 - 2008
  GENRES : AVENTURE FANTASTIQUE & MYTHE 
  AUTEUR : NARITA RYOHGO

deconseille au moins de 12 ans(gore)



Fiche d'animeka

1711. En route pour le nouveau monde à bord de leur navire, des alchimistes invoquèrent le diable pour obtenir l'immortalité. Le démon leur donna une étrange liqueur qui leur conféra la vie éternelle. Ils en apprirent les secrets de fabrication mais finirent par avoir peur de son pouvoir, ils se dispersèrent à travers le monde afin d'échapper à l'emprise du mal qui les rongent.

New York, 1930. En ces temps de prohibitions, le dessein de plusieurs personne va se mêler lorsque Cerrad, un vieil homme obnubilé par la quête de la liqueur démoniaque, se lance dans la distillation de cette potion d'immortalité


sommaire des episodes :

01    02    03    04    05    06    07    08    09    10    11    12    13  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Alors comme ça tu ferme ton blog... Dire qu'au final tu n'aura jamais ajouté le manga Zatch Bell dont je t'ai tant parlé xD Mais sache que tu vas nous manquer à tous... J'adore ton blog et j'ai<br /> contaminé pas mal d'amis/amies qui ne regardent leurs mangas préférés que sur ton blog! ^^ Tu as fait quelque chose de magnifique et de prodigieux qui a apporté du bonheur à tous. Alors qu'elle que<br /> soit la voie que tu prendra via ton changement de vie, sache que tu as tout mon soutien! Vive le changement! Adieu, signé:un grand fan =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je connais un manga qui commence par B mais qui nes pas dasn le blog il s'appele B'TX"<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ok v voir sa :)<br /> <br /> <br />
D
<br /> moi j ador baccano car c maran il me fer rire le couple de voleur surtout a la fin nou savon revecu noudevon feter notre anniversai tou ler jour et 2+ mon personage perefere c lui qui a la<br /> cikatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'était...assez... spécial.. mais tu devrais mettre déconseillé au moins de 10 ou 12 pck je sais pas si tu l'a vu mais c'est carrément gore !! Dans l'ensemble c'était pas mal, la qualité au niveau<br /> de l'image et bof (c'est trop sombre) mais c'était sympa, merci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ok merci non j'avais pas vu :)<br /> <br /> <br />
S
Hum désolé ce commentaire n'a aucun rapport avec l'animé, mais c'était pour te parler de Goshuushou-Sama Ninomiya-kun si c'est pas déja fait. Tu trouveras les 12 ou 13 épisode en vostfr disponible sur Dailymotion. Essaye le il est génial !
Répondre
H
<br /> v voir sa<br /> <br /> <br />