boite a questions

Publié le par hinata-online


image faite par naoki

329connectes en meme temps
 UN NOUVEAU RECORD le 22/06/09
SUR hinata-Online
j'en suis tres contente !!!!

petite presentation :
je suis une fille et oui :) je dirige seul ce blog mais je suis aidee depuis peu par des tchateurs qui me donne les liens des episodes morts (gabrielle, dragonmiroir .... que je remercie d'ailleur)

Pourquoi certaine video sont elles effaces ?
reponse : je prends les videos d'hebergeur tel que daylimotion , veoh , wat .... ce sont eux qui supprime les videos pas moi donc signaler les pour que je les arrangent

J'ai demander d'ajouter un anime mais il n'a pas etait prit en compte ! pourquoi ?
reponse : je recois beaucoup de demande tous les jours je recois environ 5 demandes donc patience
vous pouvez :
- sois attendre
- sois participe au quizz , concours , tournoi le gagnant (voir le 2 eme sa depend) peut choisir en gain d'ajoute 'anime de son choix ( sauf hentai)
- ou allez sur le forum ( section concours) vous pouvez demande vos anime ( voir condition sur le forum)

Pourquoi certaine video sont en vf ou vostfr ou vosta ???
alors j'essaye de mettre les 2 versions vf et vostfr pour que tout le monde soit heureux mais des fois les videos sont pas facile a trouve donc je fais comme je peux

les vosta sont mise en attendant mieux c'est a dire une vf ou vostfr donc patience :)

pourquoi n'y a t'il pas de suite à l'anime ?
alors plusieurs explications :
- soit je l'ai ajoute petit a petit car je n'ai pas beaucoup de temps :
- ou les animes sont en cours de traduction par les nombreuses teams donc petit a petit faut etre patient !!

Quand sort la prochaine saison de l'anime ... ?
regardez avant de posez une question, la section suite anime  en haut du blog

Pourquoi ne corriges tu pas les episodes des animes rapidement ?
j'essaye de faire au mieux , tout les mois je verifie toutes les videos ( pour voir les liens morts voir page d'accueil section lien morts). Je dresse une liste que moi et quelque blogeur (se) essaye de reparer au plus vite !


Comment m'inscrire sur le forum ?
cliquez sur la banniere (ou le bouton en haut du blog) , puis en haut dessous l'image "s'enregistrer" une fois cela fait allez sur votre boite mail et activez votre compte en cliquant sur le mail envoye !

pourquoi sur le tchat je ne suis toujours pas membre ?
les modos me donnent le nom de tchateurs qu'il trouve tres present etres actifs :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo pour ces mises à disposition !
Répondre
L
j'aimerais beaucoup que vous mettiez les episodes de "Switch Girl !!"
Répondre
L
est-ce tu ces quand sors le tome 15 de vampire knight?<br /> <br /> <br /> merci d'avance pour ta réponce ^^
Répondre
M
Coucou alors voila j'ai mis ton blog dans mes favoris mais quand je clique dessus pour accéder direct a ton blog je tombe sur "Le blog de m" alors je te cherche sur internet pour tomber sur se blog<br /> ci et je clique sur le lien de ton nouveau blog (le même que celui de mes favoris)et je REtombe sur "Le blog de m" ... Voila :/
Répondre
C
<br /> voila beaucoup de video one piece na marche pourai tu les arangez? (les video vers la fin)<br /> <br /> <br />
Répondre