trinity blood

Publié le par hinata



ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
  GENRES : AVENTURE FANTASTIQUE & MYTHE  
  AUTEUR : YOSHIDA SUNAO

Fiche d'animeka

24 episodes

500 ans après un évènement appelé Armageddon, la surface de la Terre est en partie ravagée et la population habitant la planète est quelque peu différente. Les vampires et les cyborgs construits grâce à la Lost Technology vivent parmi les Terrans.
À Istvàn, une petite ville de Hongrie, le Marquis Gyulà tente de reconstruire une arme ultra-puissante tirée de la Lost Technology afin de venger la disparition de sa femme. Abel Nightlord, prêtre de son état, est envoyé de Rome par le Vatican pour empêcher le marquis d'atteindre son but. Il rencontre au couvent d'Istvàn une jeune apprentie religieuse, Esther Blanchett, qui finira par s'allier avec lui dans sa soif de vaincre les vampires qui terrorisent et massacrent les villageois. Le Marquis d'Hongrie est un vampire surpuissant, mais Abel, lui, est un Kresnik, un être qui se nourrit de vampires...

sommaire des epsiodes :

01   02    03    04     05    06    07   08   09   10    11   12    13   14   15   16   17   18   19   20   21   22    23    24 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je pence que tu devrai mettre une interdiction au moin de 10 ans sur se manga car il est asser dure je trouve mi apes tu fait se ke tu veux et aussi jador ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c tro bien cette séri ché pa vou mé moi j'l'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il te faux conbien de temps pour savoir si il y a une suite ?<br /> J'aime enorment mais se serai bien que il y est la fin complete de se mangas :)<br /> Que vas devenir Abel aprés ??<br /> <br /> Bisous et bon courrage:)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> aucune info<br /> <br /> <br />
M
Sa fessait longtemps que je voulais voire se manga ^^.<br /> Et comme je pensais, je ne suis pas déçue ^^.<br /> Il devrait faire + de mangas de se style.<br /> J'adore les manga qui parle de vampire ^^.<br /> <br /> Bonne continuation ;).
Répondre
H
<br /> :)<br /> <br /> <br />
D
Bonjour je voudrais savoir si il y a une deuxieme saison a se super manga dison que je trouve que la fin fini assez mal j'espere qu'il y a une suite ????????
Répondre
H
<br /> pas que je sache<br /> <br /> <br />