TO LOVE RU - trouble

Publié le par hinata



26 episodes

ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
  GENRES : COMéDIE AMOUR & AMITIé
  AUTEURS : HASEMI SAKI YABUKI KENTARO

fiche d'animeka !!

C'est l'histoire de Rito Yuuki, 15 ans Lycéen et qui est amoureux depuis longtemps de Haruna Sairenji une camarade de sa classe.
Malheureusement Rito n'a jamais eu le courage de parler à Haruna, mais très motivé, notre Rito se décide enfin à lui parler.
Suite à de multiples tentatives interrompues par diverses raisons, Rito est obligé de reporter sa tentative.
En rentrant chez lui, tout en se mettant à l'aise après sa dure journée, surgit de nulle part et dans une situation délicate, une jolie jeune fille nue devant lui.
Ainsi voici la venue de Lala Satalin Deviluke princesse de la planète Deviluke qui va légèrement chambouler la petite vie tranquille de notre héros.


sommaire des episodes :

01   02   03   04   05    06   07   08   09   10   11   12   13   14   15    16  17   18   19   20   21    22   23   24   25    26  

Egalement les oav
ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> c'est nul, la saison 2 on comprends RIEN"ca passe trop viite! T.T<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mai oui ya la saison 2 va sur manga passion yaura la saison 2 et les oav et sil vous plait je vous en suplie esc quil yaura une saison 3 ce maga est comme ma vie car jait tou les manga de to love<br /> ru meme le darkness et jais vu tous les episode meme les oav au moi 5 alors cil vous plaits aicqil yaura une saio 3 pr:jai un peti coin pour ren en fille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cher hinata, je te souhaite bcq de bonheur dans ton nouveau projet et je te demande de me donner ton blog. IL est merveilleus et je le connais depuis déjà 2 ans et demi donc je sais comment sa<br /> marche et je sais quil y a des milliers d'heures d'ouvrages donc ca serai dommage de les caspillier et je travaillerai dure pour etre à ta hauteur comme toi tu as été au sommet avec ton meilleux<br /> site que tout le monde adore. Je veux devenir la nouvelle proproétaire donc si tu veux plus dinfo tu as mon hotmail et écirt moi si tu veux avoir quelque pour reprendre ton gros travail ca serai<br /> dommage de tout laisser tombé après tend deffort! merci bcq et je souhaite vrm être la nouvelle propriétaire. :D Sandy Gingras<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En plus regarde certains de tes sois disant oav il y a marquer ova :) mais je dit pas que tu a tord non plus je peut me tromper aussi mais je suis sur à 95% que c'est ova et pas oav.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je sais mais je me suis renseigner directement sur un site japonais ou jai fais la traduction donc je sais OAV= or aventure et OVA c'est une abrevitation japonaise à toi de voir si tu peut me faire<br /> confiance mais si c'était des oav sur tout les sites il y aurais marqauer oav non?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> moi en tout cas les sites que j'ai vu y'avait note oav mais je dis pas que tu as tort car sa m'arrive de me tromper :)<br /> <br /> <br />