nabari no ou

Publié le par hinata

 

26 episodes

 

ANNÉE DE PRODUCTION : 2008  
  GENRES : AVENTURE COMBAT & ARTS MART. 
  AUTEUR : KAMATANI YUUKI 

fiche du site animeka !!

Rokujo Miharu est un garçon comme les autres, mais il a en lui une technique secrète très puissante appelée "shinrabansho" convoitée par de dangereux ninjas.
Kouichi Aizawa crée un club de ninja dont le professeur Kumohira est responsable, tous deux sont des ninjas qui cherchent à protéger Miharu des menaces qui pèsent sur lui. Ils le forcent à faire partie de leur club de ninja pour qu'il apprenne à se défendre afin qu'il devienne le seigneur de Nabari, le monde des ninjas.

sommaire des episodes :

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10   11   12    13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je ne suis pas d'accord avec certain comentaire ! Le sénario est magnifique et tant mieux que l'histoire dure puisque c'est pour le bonheur des fans de Nabari ! L'histoire est tellement belle !<br /> J'en ai pleuré a certain moment comme quand Miharu prend Yoite dans ses bras sous la neige ... Bravos a l'auteur ! C'est du shonen main ça fait plus penser a du shonen-ai et je suis une fan de<br /> shonen-ai ! Vive nabari !<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> vraiment génial ce manga I LOVE NABARI NO OU !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'ai qu'un mot à dire enfin plutôt deux : TROP LONG! Le scenario aurait gagné en force et en action si l'histoire se déroulait sur 12 ou 13 épisodes. C'était largement suffisant. Le fameux<br /> justsu enfermé dans le héros, on en fait tout un plat pendant 26 épisodes et pouf en une fraction de seconde c'est réglé de façon fort nébuleuse. Bref dommage, je suis déçue par cet animé qui<br /> s'annonçait pourtant plutôt bien. Il y a quand même des points positifs : le design de l'animé est pas mal et les scènes d'actions, pas assez nombreuses à mon goût, sont bien tournées. Et pour<br /> terminer, les dernières minutes de la fin sont très poétiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> erf j aurai pas du regardait les coms maintenant je sait que c'est une mauvaise fin :O<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Excellent manga , J'adore Hinata Online n_n<br /> <br /> <br />
Répondre