vampire knight s2 04

Publié le par hinata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> La vidéo n'est plus disponible :/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
j'adore vampire knight !! merci hinata bonne cotinuation j'attent avec inpatience de voir la suite de ta progretion ^^ je voit aussi que tu aime beaucoup les mangas XD tous comme moi alors merci pour tous t'es effors!!
Répondre
H
<br /> de rien :)<br /> <br /> <br />
N
Voila je regardais la liste des animés et j'ai remarqué que tu n'avais pas les épisodes d' Onegaï Twins. Cet animé est génial, j'ai d'ailleurs sur mon pc tous les épisodes. Si tu les veux je te les envoie. voila tu peux m'envoyer un mail si tu es intéressé.
Répondre
H
<br /> ok c'est note :)<br /> <br /> <br />
N
Est-ce qu'il y aura une suite?? (je pense que oui mais bon...)
Répondre
C
j'aime les épisodes de vampire knight et je voudrais savoir quand il y aura la suite dé épisode merci<br /> AU revoir
Répondre