SHUGO CHARA 18

Publié le par manga-girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tsukiyomi Ikuto, tu es....Koi!!??! a si il aurai terminer sa phrase en disant " tu es amoureux d'amu ?! sa aurait était tellement bien ...! amu est Ikuto vont super bien ensemble !! j'kiff tro<br /> Ikuto il est tro bo et jador son caractère ! il a la classe =_=° ( Wouaw! sa fait bizar de<br /> <br /> parler du personnage comme sa, jme fait peur tout a coup) mdr ;D<br /> merci d'avoir mi cet episode sur ton blog hinata, cet episode etait super une foi de +, VIVE SHUGO SHARA !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cet épisode beugue à mort !<br /> Déjà y met 2 heures pour charger, ensuite il faut encore 2 heures pour quel'épisode avance et quand il arrive à un certain moment de l'épisode (l'opening n'est même pas fini !) il s'arrête tout<br /> d'un coup comme si la vidéo était terminée !<br /> Mais il me déteste, ou quoi ?<br /> Je sais que tu ne peux rien faire mais bon...<br /> Un épisode de gâcher...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Alors je viens de tester :) moi sa ma prit 7 sec pour s'enclencher, et la video ne bug pas :) donc sa vient de ta connection internet courage recomemnce des fois sa arrive<br /> <br /> <br />
A
Et de plus il manque la fin de l'épisode !!! Donc je suis vraiment dsl donc ne change pas l'épisode de ton site c'est le seul qui est correcte et où il ne manque pas de partie. Encore dsl !! a+
Répondre
H
<br /> pas de soucis<br /> <br /> <br />
A
Dsl je me suis rendu compte que sur l'épisode dont je t'ai donné le lien c'est vrai que c'est plus compréhensible mais les paroles et les images sont décallées !!! Je suis vraiment dsl !!!
Répondre
H
<br /> pas de soucis sa arrive<br /> <br /> <br />
A
Episode où l'on comprend mieux l'hitoire et les sous - titres !! =)<br /> Voici le lien : http://www.wat.tv/video/shugo-chara-18-vostfr-1kc95_1e55a_.html<br /> Voilà c'est tout pour le moment !! A+
Répondre