kaze no stigma

Publié le par hinata

 


24 episodes

Kazuma Yagami est le descendant d’une lignée qui maîtrise le feu à l’aide de techniques ancestrales,
mais comme il n’a aucun talent dans ce domaine,
sa famille l’a chassé ! Parti vivre à l’étranger, il a développé d’autres techniques autour du vent,
notamment après avoir signé un contrat avec le Roi de l’esprit du Vent.
Un exploit qu’il est le seul à avoir réalisé ! Revenu vivre au Japon, on fait désormais appel à lui pour résoudre certaines affaires.
C’est alors qu’il rencontre sa cousine Ayano et son frère Ren qui maîtrisent, bien entendu, tous les deux le feu...


sommaire des episodes :

01    02    03    04    05    06    07    08    09    10   11    12   13
    14    15     16     17    18      19      20   21   22    23    24 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Encore une belle Anime Merci Hinata ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anime ,j'ss triste qu'il est pas de saison 2<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Honnètement c'était un bon anime !!J'aurai vraiment souhaiter que il y ait une saison deux mais je pense qu'il en aura pas ...vu qu'il aucune info dessus.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> stl tjrs supers y a t il une saison 2 et est ce ke ayano et kasuma sorte ensemble?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> toute les infos que j'ai sont en haut dans nouvelle saison :)<br /> <br /> est ce qu'il sorte ensemble je sais pas :)<br /> <br /> <br />
J
<br /> En tout cas moi je l ai trop bien aimé cet animé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre