Kashimashi Girl Meets Girl

Publié le par hinata


13 episodes

Hazumu a avoué son amour à Yasuna, mais il a été rejeté.
Pour soulager son immense chagrin, il est allé au Mont Kashimayama où il l'a rencontré la première fois.
Quand la nuit commenca à tomber, il remarqua un étrange phénomène.
Un vaisseau spatial en chute le percuta lui et la montagne.
Il put survivre grace à l'aide des extra-terrestres.
Cependant, il est devenu une fille due à l'accident pendant la reconstruction de son corps...

sommaire des episodes :

01    02    03    04    05    06    07    08    09    10    11   12    13  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Cher hinata, je te souhaite bcq de bonheur dans ton nouveau projet et je te demande de me donner ton blog. IL est merveilleus et je le connais depuis déjà 2 ans et demi donc je sais comment sa<br /> marche et je sais quil y a des milliers d'heures d'ouvrages donc ca serai dommage de les caspillier et je travaillerai dure pour etre à ta hauteur comme toi tu as été au sommet avec ton meilleux<br /> site que tout le monde adore. Je veux devenir la nouvelle proproétaire donc si tu veux plus dinfo tu as mon hotmail et écirt moi si tu veux avoir quelque pour reprendre ton gros travail ca serai<br /> dommage de tout laisser tombé après tend deffort! merci bcq et je souhaite vrm être la nouvelle propriétaire. :D Sandy Gingras<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un des premiers (le premier !) animes que j'ai regardée chez toi Hinata-san, et cette histoire reste l'une de mes préférées ! Elle restera à jamais dans mon coeur et encoremerci Hinata-san<br /> !!<br /> ton blog est génial !<br /> C'est devenue un de mes sites de références !<br /> Tiens ! Tant que j'y pense... J'aimerais (si vous pouvais bien sur) rajouter un anim, je sais qu'il y a beaucoup de gens qui vous demande et que vous êtes vraiment débordé (surment), mais si vous<br /> pouvez, est-ce que vous pouriez rajouter " Nadja Applefields" le nom en vo est "ashita no Nadja" c'est vraiment anime qui m'a beaucoup plue ... alors si vous trouvez le temps...<br /> La dernièr fois, il y a très lontemps, j'avais demandée à rajouter Kaleido star car une de mes amies n'arrivait pas à aller sur wat (problème résolu à présent ^^) je doute que vous vous enrappelier<br /> mais merci infiniment, autant qu pour mon amie que pour les gens qui pouront découvrir cet anime sur votre blog ^^<br /> Désolé d'avoir trop écrit<br /> et bonne chance !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je te remercie je vais voir sa :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hinata sa serait sympa si tu pourrai mettre le manga kampfer ^^ ya les épisodes sur dailymotion ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je bien aimer ce manga me je trouve la fin bizzare j aure imaginer ke azumu serais redevenue un homme a la fin on dire kelle devienne lesbienne bizzare j imaginer po la fin komme sa me VIVE HINATA<br /> <br /> <br />
Répondre
R
lol ... c plate qui se retransphorme pas en mec ... pcq la on dirai un anime de lesbienne ... ces bizard
Répondre