wolf's rain

Publié le par hinata



30 episodes

ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
  GENRES : ACTION,AVENTURE ,FANTASTIQUE
  AUTEURS : BONES ,NOBUMOTO KEIKO

L'histoire se passe dans un futur indéterminé. Les loups ont disparu depuis 200 ans. Du moins, c'est ce que croient les hommes. Mais la légende dit que certains d'entre eux ne sont pas morts et qu'ils vivent au milieu des hommes, dont ils peuvent prendre l'apparence. Elle dit également qu'un paradis, "Rakuen", existe quelque part au bout du monde, et que seuls les loups sont capables de le trouver...

Kiba, Tsume, Hige et Toboe, quatre de ces loups qui peuvent prendre apparence humaine, décident de partir à la recherche de ce paradis perdu.

sommaire des episodes :

01    02    03    04    05    06    07    08    09    10  
 
11    12    13    14    15   16    17    18    19    20  

21    22    23    24    25     26   

 

 

oav:

 27    28    29    30
   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour tout le monde! ce manga est super, c'est mon préféré! Franchement trop stylé, trop triste, trop beau, trop philosophique, enfin tout ce que j'aime!!! je sais pas combien de fois j'ai dû<br /> dessiner Toboé, j'adore ce "Ghibli" ( gamin. Moi aussi, hinata, j'ai trop pleuré quand il est mort je voulais pas le croire!<br /> Pour info la fin c'est que le paradis renait sur la terre, c'est la seconde chance aux hommes de reconstruire une belle planette, repartir de zéro, mais la pluie et la grisalle de la fin montrent<br /> que même cette nouvelle chance, ils l'ont gaché. C'est...réaliste, je dirai. I LOVE TOBOE!!! Salut!! ( trop super ton blog, c'est bien pratique!!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> enfet apres quelques minute de recherche la fin voudrait dire que le paradis est la terre enfin quand elle renait c ce que jai lu.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce manga est génial mais je ne comprend pas très bien la fin?<br /> on sait que le monde renait et que quoi où il ayent ya pas de paradis mais pourquoi les personnages revivent si tu a un site de scan meme en anglais avec wolf's rain passer moi ladresse svp je veux<br /> savoir la fin du manga enfin la fin qu'on est suposé trouver<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah un de mes mangas preféré, j'ai chercher aussi et je suis également bloqué au 20 em ....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> en effet très bon manga mais à partir du 19 on doit chercher tout seul car les liens wat ne marchent plus et tout ceux que j'ai retrouver sont en vost anglais donc pas pratique du tout; me voila<br /> coincé au 20 ème maintenant! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je v voir sa<br /> <br /> <br /> <br />