dragonaut 25

Publié le par hinata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Rhooo magnifique une tres belle histoire d amour comm je les aime avec<br /> bcp de suspence car on ne pouvais pas se douter que finalement a la fin il serai ensemble en tout cas j ai pris un grand plaisir a devorer<br /> se manag je le recommande a tout le monde et merci a hinata et a crashh car si je n aver pas lu le post de crashh j aurer rater un super manga :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
je trouve cette serie vraiment pleine de rebondissement une preuve de plus que l'amour eput etre vraiment fantastique
Répondre
J
franchement je trouve ce manga exelent et je le recommande a tous le monde. Merci Hinata de me l'avoir fait découvrir
Répondre
H
<br /> :)<br /> <br /> <br />
S
ouiiinnnn pourquoi sa se fini les ... pfff
Répondre
M
Ce manga est super je ne rigole pas ce manga est trés vrais.Merci a toi Hinata<br /> je vous le recommande a tous.
Répondre
H
<br /> de rien :)<br /> <br /> <br />