GIRLS HIGH

Publié le par hinata



TITRE ORIGINAL : Joshikousei
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
  GENRES : COMéDIE ECCHI 
  AUTEUR : OSHIMA TOWA 

12 episodes


deconseille au moins de 10 ans



Eriko, Yuma et Ayano sont trois collégiennes ... ou plutôt étaient trois collégiennes car elles sont à la veille de la rentrée dans leur nouveau lycée. Eriko pensait naïvement que les lycéennes avaient beaucoup de succès notamment grâce à ces trois mots sacrés : beauté, respect des règles, ordres. Mais la réalité sera tout autre et Eriko va vite apprendre, malgré elle, que les filles entres elles sont parfois pires que les garçons...
Par après, nos trois amies vont rencontrer trois autres futures lycéennes : Kouda, Himeji et Ogawa, à qui elles vont faire croire qu'elles sont déjà au lycée. Le problème étant que le lendemain, elles se retrouvent toutes dans la même classe...


en rouge les episodes en vosta


sommaire des episodes :

episode 01
episode 02
episode 03
episode 04
episode 05
epsiode 06
episode 07
episode 08
episode 09
episode 10
episode 11
epsiode 12

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ok merki et tu c pas kan il seron traduit ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> non sa je sais pas<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c quand que tu les mé en français ???? sa fait lonteng que j'attend<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> quand elle sera traduit , et comme moi je traduit pas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pr les eps du 7 au 12 vs pouvez aller sur youtube (c en vosta)pr pouvoir traduire les sous-titres anglais en français(eh oui,on pe pas faire pause sur wat c'est a dire qu'on pe pas voir les<br /> sous-titres T_T')..<br /> Et sinon, vs avez des informations a propos de kan ils sortent en vostfr?<br /> Merci d'avance =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut =D<br /> <br /> Quand est ce que il va y avoir les épisodes 7 a 12 de girl higt<br /> en sous titre français?<br /> Parce que la... =/<br /> <br /> Merci d'avance ;)<br /> <br /> Bisous bonne continuation =D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je cherche mais je trouve pas les versions en francais :(<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir jaimerai savoir quand la suit en vostfr arrive , jai regardai la date de création de l'anime et sa fait 4 ans qu'il est en circulation est ce que tu pourra me prevenir si il y a du<br /> changement , merci davance.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> malheureusement je ne trouve la suite mais je cherche encore et toujours :)<br /> <br /> <br />