heroic age

Publié le par hinata

heroicagedg2.jpg

26 episodes
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
  GENRES : aventure - sience fiction
  AUTEUR : UBUKATA TOW
 
fiche animeka

L'histoire ce situe dans futur lointain, où l'univers est dominé par plusieurs races dont la plus puissante est appelé "Gold Race".
La plus faible, la "Iron Race" se trouve être celle des humains qui malheureusement vois venir son extinction face a son combat contre une race plus puissante, la "Silver Race".
Dans le but de sauver son peuple, la reine des humains, Deianeira part en voyage dans l'espace, suivant une prophétie qui pourrait changer l'avenir de l'univers et ne tarde pas à rencontrer un garçon plutôt intéressant qui s'appel Eiji. ensemble, peut-être pourront-ils sauver la "Iron Race"...

sommaires des episodes :
(clic sur l'episode pour y acceder directement)


episode 1 : Planète ruinée
episode 2 : L'enfant oublié 
episode 3 : La tribu des Hero 
episode 4 : La planète Titarros 
episode 5 : Nodos 
episode 6 : La ceinture des défunts  
episode 7 : Contrat 
episode 8 : Clash de Nodos 
episode 9 : Retour 
episode 10 : Héros solitaire 
episode 11 : Etoile Brillante 
episode 12 : L'enlisement de la Flamme  
episode 13 : La Bataille du Temps 
episode 14 : Le Destructeur 
episode 15 : La Lumière Faiblit
episode 16 : Desobeisance aux regles
episode 17
episode 18 : Jour de victoire
episode 19 : Sortie dans le système
episode 20 : Le nodos des ténébres
episode 21 : La Planete Kodomos
episode 22 : Le contrat de la mort
episode 23 : Les 4episode
 24 : Elysion
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> salut hinata<br /> ché pas si c'est mon ordi qui bug mais ia l'épisode 8 qui marche pas voila merci de jeté un coup d oeil<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> non c moi j'ai mal mis le lien j'arrange sa :)<br /> <br /> <br />
S
Bonjour hinata je voudrais savoir si un partnariat vous tenterez<br /> notre site<br /> http://www.pro-manga.com/<br /> <br /> Nous donnons que des liens en torrent vous en streaming un partenariat aiderez certain internaute<br /> <br /> <br /> segamanga@hotmail.fr
Répondre
H
<br /> je vais voir sa :) je vous contacterez par com sur votre site :)<br /> <br /> <br />
M
http://delicious-manga.skyrock.com/2000459281-Tsuyokiss-Cool-x-Sweet.html<br /> <br /> il y a tous les episodes sur cet article
Répondre
H
<br /> ok j'irais voir<br /> <br /> <br />
M
sa n'a pas de rapport avec ce mangas, mais je connait un super mangas:<br /> c'est Tsuyokiss Cool x Sweet
Répondre
H
<br /> ok c  ote<br /> <br /> <br />
K
Excellente série, très distrayante et pleine de magnifiques graphismes.<br /> <br /> Je recommande cette série sans l'ombre d'un doute.<br /> <br /> Bon visonnage!
Répondre