PARADISSE KISS

Publié le par hinata

Serie-Paradise-20Kiss.jpg
12 episodes

 ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
  GENRES : DRAME ,COMéDIE, AMOUR & AMITIé 
AUTEUR : YAZAWA AI

Yukari Hayasaka , lycéenne, étudie sans cesse pour les examens d'entrée à l'université, ne prenant pas tellement le temps de s'amuser. Elle est amoureuse d'un garçon de sa classe...

Une rencontre fortuite avec deux jeunes gens à l'allure originale la fait s'évanouir, et elle se retrouve dans l'atelier, endroit où plusieurs étudiants de l'école de mode Yazawa travaillent à fabriquer des vêtements. À sa grande surprise, ils lui demandent d'être leur mannequin pour le défilé qui a lieu dans quelques semaines.

Hésitante, Yukari comprend que c'est quelque chose qu'elle a envie de faire et, allant jusqu'à abandonner l'école et s'enfuir de chez elle car sa mère, farouchement opposée à ses projets, accepte la proposition.

sommaire des episodes:

01    02     03     04     05     06    07     08     09     10    11     12  

.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je trouve que ce mangas est l'un des meilleure et plus amusant que j'ai vu ... merci de l'avoir téléchargé.Je pense que ce mangas représente vraiment la vie réelle ... j'avoue que la fin est très<br /> triste( j'ai failli pleuréé )mais ça vaut vraiment le coup d'avoir regarder,vraiment merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut pour tous ceux qui on aimé ce mangas il ya Nana qui est dans le meme genre et c'est la même dessinatrice sinon il ya l'histoire de la soeur de Miwako en anime mais je ne me rapelle plus le<br /> nom :/ Sc'est un super anime sinon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cet anime est très bien fait, que ce soit au niveau des graphismes que dans le scénario! j'ai adorer suivre l'histoire de Yukari au travers d'une histoire originale, entrainante et mature.<br /> Pour toute celle qui aime la mode est les shojo de qualité cet anime est fait pour vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou hinata ,<br /> en faite g un otre manga un peu de mode ossi c gokinjo monogatari par contre pour l'instan je nen é trouvé que 6<br /> =( donc voila bye !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok v voir sa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est super celui la sauf que j'ai été un peu déssu par la fin .... c vrémen dommage comme sa se termine javé envie de pleuré....mé ou sinon tn blog reste toujours ossi bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre