episode 78 Nami est malade ? Au delà de la neige tombant sur l'océan

Publié le par hinata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Deja goostar over blog n'est pas mon site je lai car on me la demander mon Site et jeuxvideo.com je voulai te dire que ton blog et nul a chier tes video sont des lein il marche,!!! pas il bug alor<br /> restaurer les tous les over blog sont nul;!! alor quand tu cree un blog il faut qui marche sa sert a rien si dit non alor stpp!!!!!!!!!!!!!!!! pour le bien de tous fai pas chier restaure ou ne cree<br /> pas de ("blog") mais je ne critiqque pas ses pas pour t'insulter pg. merci et aurevoir j'esper que tu prenda compte de ses comm signer Jeff le critique envoye moi un email suit ta besoin<br /> <br /> <br />
Répondre