manga en cours

Publié le par hinata

voici la liste des mangas en cours sur hinata - online :)

)

Bleach 

naruto shippuden

eyeshield21 

blue dragon

one piece 

hayate no gotoku 

kamichama karin

sailor moon  

prince of tennis 

dragon ball z 

detective conan  

olive et tom 

olive et tom le retour  

maar 

pokemon

girls high

Soul eater 

princess tutu

ranma 1/2  

shugo shara

reborn

shin negima

pretear

neo angelique abyss saison 2




Des que possible je rajouterais le reste en attendant merci de votre patience
Bon manga a tous :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bah tu sais, du moment que tu continues Kilari, c'est pas grave que j'attende ^^ (en plus, je crois que tu peux trouver les épisodes facilement sur Télétoon =D) juste promets que tu continueras =p<br /> Biz et bonne chance ^^
Répondre
H
<br /> bien entendu tous les animes que je met sur hinata-online je l'ai continue !!!<br /> <br /> <br />
S
dis, je vois que tu as oublié Kilari. Est-ce que tu vas le continuer ? j'aime tellement ce manga *O* merci de me répondre par mail si tu veux ^^
Répondre
H
<br /> et bien kilari est une serie tres dur a trouver donc patience desole de vous faire tous attendre :( mais je pensez pas que se serais autant dur<br /> <br /> <br />
A
Coucou, es ce que tu pourrai metre Ergo proxy aussi? :) <br /> Je cherche tt les episode en vostfr mais je les trouve plus.. Sa serai cool ^^ merci
Répondre
H
<br /> ok je note sa<br /> <br /> <br />
M
hinata je sui revenu mais peut'etre que je ne t'ais pas prévenu mais j'étai partie dans un autre pays et je ne vais plus aller sur le tchat parseque il faut que je regarde plus de mangas parseque j'ai lu tous mes 300 mangas et je veut pas partir en acheter tous les jours alors il faut que je regarde des mangas a toute (et désolé de l'écrir ici mais je plus de temps a perdre) a toute <br /> miko
Répondre
H
<br /> non tu me l'avais pas dit  BON RETOUR  alors :) bon aime surtout :) 300 sa fait pas mal en manga :)<br /> <br /> <br />
A
moi ce que j'attend avec impatience s'est girl high<br /> shugo chara<br /> pretear<br /> princesse tutu<br /> et plein d'otre manga ki sont pas sur la liste<br /> mais ton site et superr^^<br /> surtout ne l'arrete pas car sa serait dé&cevant
Répondre