Night Wizard

Publié le par hinata

936496-pcgames070824night28.jpg

13 episodes
(serie qui sort actuellement au japon donc patience !! )

Eris est une jeune fille qui a un bracelet à la main depuis qu’elle est toute petite, mais ne sait pas pourquoi.
Un jour elle rencontre Renji et Kureha.
Ce sont en fait des wizard et elle-même en est une.
Elle est la fille qui peut sauver ce monde en récupérant toutes les perles dans son bracelet avec l’aide de Renji (qui dois veiller tout le temps sur elle), Kureha et Akari.
Mais ils doivent battre les emulators qui leur bloquent le chemin, lancés par Bell.


sommaire des episodes :
(clic sur l'episode pour y acceder directement)

episode 01
episode 02
episode 03
episode 04
episode 05
episode 06
episode 07
 
episode 08 
episode 09
 episode 10
episode 11 
episode 12
episode 13
.

 

astuce : si une video ne se lance pas au bout de quelque seconde reactualise ta page (double fleche verte tout en haut de ta page )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai adoré c'etait trop bien trop trop trop bien !!!!!=D<br /> Ahh!!! J'ai lu que tu ne l'avais pas vu! franchement tu devrais regardé !! ;) Il n'y en a pas d'autre dans le genre ? Franchement ton blog est trop bien !! (Quand c'est chacha c'est toujours la<br /> meme personne !! En tout a se que je sache personne d'autre ne prend se surnom ici ??)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> night pas encore vu pas assez de temps lol tu as bien aime quoi dans cet anime ?<br /> <br /> <br />
K
<br /> moi j'aime bien cette anime ,alore merci!!!=)j'ador t'on blog!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> jvou dré savoir si il i a une suite ???????<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> pas que je sache<br /> <br /> <br />
R
<br /> ton resumé nes pas asser clair ... il ne dit pas ces quoi exactement ... je sais que tu les prend sur des site mait rien ne tempeche dy metre du tien dedan ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je sais mais je ne l'ai pas vu cet anime et de plus me manque beaucoup de temps :(<br /> <br /> <br />