Hellsing

Publié le par hinata



13 episodes
2001 

deconseille au moins de 12 ans ( y'a du sang)
Hellsing, ce nom, qui en dit déjà long sur l'univers et l'ambiance de la série, est en réalité celui d'une organisation familiale (la très noble famille Hellsing) et pseudo-gouvernementale chargée d'exterminer tous les vampires et autres créatures de Satan. Basée sur un manga et adaptée en anime, cette série met en scène:
- Alucard le Nosferatu : Vampire puissant et au nombre de disciplines (ça c'est pour les rôlistes) incalculable. Il est tenu par un lien mystérieux à la famille Hellsing et sous les ordres de son maître Integra Hellsing.
-Integra Hellsing : Présidente de l'organisation du même nom elle lutte avec rage et maîtrise de soi contre les Vampires et assume parfaitement son rôle au sein de l'organisation et de la Grande-Bretagne.
-Victoria Celes : D'abord policière puis membre d'Hellsing, Infante ou liée par un lien de sang avec Alucard, on pourrait voir son personnage comme un semi-vampire capable de vivre la journée buvant du sang à la force extrêmement développée ainsi que ses sens, sans pour autant avoir les disciplines qui font d'un vampire une créature digne de ce nom.
Cette série montre la lutte que mène Hellsing contre les Vampires mais aussi contre les humains.


sommaire des episodes :

episode 01
episode 02
episode 03
episode 04
episode 05
episode 06
episode 07
episode 08
episode 09
episode 10
episode 11
episode 12
episode 13

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il dechire trop se manga je le kiff trop! plus je le regarde plus je le kiff<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut Hinata!<br /> Tu pe mettre HELLSING mois de 12 ans.<br /> C conseil.Chu un pro.<br /> merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore ce manga il trop bien même si à chaque fois que je vois Alucard j'ai la chair de poule....<br /> Il me fait fliper.... Par contre j'aime bien Victoria....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
petite chose a dire , Hinata Online c super et si sa venait a disparaitre pour moi comme pour d'autre sa serais une vrais tragedie . Ce serais comme un monde qui s'ecroule pour ceux qui n'acceptent pas notre monde ...
Répondre
H
<br /> :) merci<br /> <br /> <br />
L
heu.. tro bien ce mangas. surtou quand il sagit de vampire. la fin est boff. et logiquement il ya la suite. enfin je croi pa sur.voia
Répondre