fruits basket episode 26

Publié le par hinata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
=
<br /> J'adore fruits basket! Mais le prob' c'est que defois ça met : desoler ce contenue..... .voila ces assez enervant.... est-ce que il y a un autre site avec d'autres vidéo?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je ne crois pas qu'il y'aura d' autre épisodes (mais jespere parce que moi je kiff ) ce serais bien si Toru elle pouvait tomber dans c'est bras sans qu'il se transforme !! mais bon c'est trop bien<br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sa serait bien ci il ferait la fin en anime kan kyo et toru son ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour!<br /> Je voulais vous dire que vous avez beaucoup de courage pour vous occuper de ce blog=).<br /> J'ai adorée les épisodes(ainsi que les tomes d'ailleur^^).Je pense que l'on doit vous le dire très souvant, mais,merci =)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou ! merci bcp pour toutes ces video, trop triste j'ai pleuré au 2 derniers épisodes ^^ me tarde la suite, il va y avoir une saison 2 ? sinon la suite et la fin sont dans les 23 tomes ???? ^^<br /> en tout cas merci merci mille fois ! super ce site, t'as du courage :p<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> alors non pas de suite en anime , et pour les mangas c'est en fete tout melange amsi disons qu'apres le 12 environ tu as beaucuop d'inedie (va voir le forum tu les as)<br /> <br /> <br /> <br />