fruits basket 05

Publié le par hinata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> la vidéo ne marche pas<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi je suis de l'anné du tigre =D<br /> mais j'adore yuki il es trop ... (l) X) alllez bonne suite de manga a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et moi de l'année du cochon -_-<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, moi je ne connaissais pas les mangas donc je n'en intéressé pas plus que sa mais j'ai rencontré une fille génial qui m'a fais découvrir Fruit Basket et maintenant je suis accro j'adore..<br /> Je suis aussi de l'anné du rat et mon préféré est Yuki .. ( ah il est tellement beau, gentil, et serviable .. ) Bref je l'adore .. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Oué moi aussi je suis de l'année du rat ^^ je sais pas pourquoi tôru court aprés kyo moi je préfére yuki!mais enfin c'est bien aussi le manga est pas trop prévisible!
Répondre