11 EYES

Publié le par hinata


12 episodes

ANNÉE DE PRODUCTION : 2009 
  GENRES : AVENTURE FANTASTIQUE & MYTHE
  AUTEUR : STUDIO LASS

merci à la team : Ame no Tsuki qui traduit les episodes :)

C'est  l’histoire de Satsuki Kakeru, jeune étudiant en deuil depuis 5 ans suite au suicide de sa grande sœur. Mais un jour, tout bascule : Satsuki, son amie d’enfance Minase Yuka et 4 autres étudiants de son école sont envoyés dans un monde parallèle appelé « Akai Yoru » (Nuit Ecarlate). Ils devront se battre contre de multiples esprits maléfiques en tout genre avant de pouvoir affronter les 6 Chevaliers Noirs qui  les pourchassent, leur seule et unique moyen de quitter ce monde…

sommaire des episodes :

01  02   03  04   05   06   07   08    09    10    11     12   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il n'y as aucune vidéo que l'on peut visionner la dessus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ce mange :DDD, il est trop bien !!!!! tu pourrais mettre le manga high school of the death stp merci sa serait vraimment gentille =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> LE BLOG A REPRIS COURS!!! :<br /> http://hinata-online-officiel.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cher hinata, je te souhaite bcq de bonheur dans ton nouveau projet et je te demande de me donner ton blog. IL est merveilleus et je le connais depuis déjà 2 ans et demi donc je sais comment sa<br /> marche et je sais quil y a des milliers d'heures d'ouvrages donc ca serai dommage de les caspillier et je travaillerai dure pour etre à ta hauteur comme toi tu as été au sommet avec ton meilleux<br /> site que tout le monde adore. Je veux devenir la nouvelle proproétaire donc si tu veux plus dinfo tu as mon hotmail et écirt moi si tu veux avoir quelque pour reprendre ton gros travail ca serai<br /> dommage de tout laisser tombé après tend deffort! merci bcq et je souhaite vrm être la nouvelle propriétaire en plus j'ai vue plus de la moitiers des anime sur se site et je lai adore tous et je<br /> vais bcq d'eefort pour la réusite de se site comme toi tu las fais durant plusieurs années. :D Sandy Gingras<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> me revoici, me revoila!<br /> J'ai regardé jusque au bout, et franchement... Bah, j'adore quoi! ( c'est bizarre, mais j'ai l'étrange impession que je vais mettre le même genre de commentaires à chaques fois... Oh et pi c'est<br /> pas ma faute si tout se que tu met sur ton blog est bien! Predn sur toi! hihi!)<br /> <br /> <br />
Répondre